Tesla Cybertruck : le prototype repéré en plein jour pour la première fois

cybertruck de Tesla vu en plein jour
cybertruck de Tesla vu en plein jour

Le prototype du Cybertruck Tesla a été repéré pour la première fois en plein jour à Hawthorne près du Design Studio de Tesla où le lancement a eu lieu la semaine dernière.

Nous avons eu un bon aperçu du Cybertruck et de son design radical lors du lancement la semaine dernière. Cependant, Tesla a l’habitude de tenir ses cérémonies de dévoilement la nuit lorsqu’elle peut contrôler la situation d’éclairage.

C’est juste et c’est ce que font aussi presque tous les autres constructeurs automobiles. Vous souhaitez dévoiler votre nouveau produit sous son meilleur jour.

Mais parfois, les véhicules ont un aspect différent lorsqu’ils sont sur la route en plein jour, et c’est probablement encore plus vrai pour le Tesla Cybertruck et son design non conventionnel.

Maintenant, on a la réponse.

Le Tesla Cybertruck en video sur Instagram

Chicaco_Roy sur Instagram a repéré le prototype de Cybertruck Tesla à Hawthorne près du Tesla Design Studio :

Le TeslaCybertruck vu en plein jour à Hawthorne

Voici quelques images fixes de la vidéo :

Le clip ne dure que quelques secondes, mais c’est suffisant pour avoir un bon aperçu du Tesla Cybertruck en plein jour et au milieu de la circulation régulière.

On peut voir le prototype de camionnette électrique suivi de près par un Tesla Model X.

Lors du dévoilement du Cybertruck la semaine dernière, Tesla a annoncé que le pick-up électrique avait une autonomie allant jusqu’à 500 miles et un prix de départ de 39 900 $.

La première version du camion sera disponible fin 2021.

Pour rappel, voilà la vidéo officielle du Tesla CyberTruck

Vidéo officielle du Cybertruck Tesla

Le verrons-nous rapidement sur les routes ?

C’est fou de voir le véhicule comme ça dans la circulation régulière. Elon avait tout à fait raison quand il a dit qu’il allait ressembler à « quelque chose qui sort d’un plateau de cinéma ».

Je comprends que la conception du véhicule est toujours polarisante et il y a probablement des gens qui ne s’y habitueront jamais. Cependant, pour moi, l’exposition fonctionne. Plus j’en vois, plus je trouve que ça a l’air dur à cuire.

J’aimerais que nous puissions bien voir le camion à la lumière du jour, mais j’ai le sentiment que Tesla gardera le prototype caché pendant les prochains mois.

Peut-être qu’Elon Musk l’amènera dans le Nord des USA pour le montrer au reste des équipes ! Cela nous permettra de le voir un peu plus en détail.

PARTAGER